Frederique
Déçu, ne mérite pas cinq étoiles. Dommage que le personnel n’est plus motivé en fin de saison.
Déçu, ne mérite pas cinq étoiles. Dommage que le personnel n’est plus motivé en fin de saison. à se demander si le directeur est présent dans le camping, jamais vu jamais entendu. le camping mérite un rafraîchissement, voir un gros nettoyage.
Expérience prouvée le 02/09/2024
Cet avis intitulé « Déçu, ne mérite pas cinq étoiles. Dommage que le personnel n’est plus motivé en fin de saison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.