Alexandre
Déçu pour un 5*
Déçu pour un 5* plutôt un 4*. Animation a revoir. Surtout le soir. Clim en panne à l'arrivée et pendant 5 jours. Clim mobile installé en dépannage dans Sdb mais bruyant quand on veut dormir et se reposer ce qui est le but des vacances. On a pas pu utiliser la Sdb correctement pendant ce temps. Sinon cadre bien, plage à 600m à pied, Mobil home récent et piscine +18 ans (mais pas toujours nettoyé attention) Sinon on se fait charger par les moustiques tigres prévoir moustiquere.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Cet avis intitulé « Déçu pour un 5* » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.