Aurélien
Déçu pour un camping 5*
- Animation décevante pour un camping 5*. - Camping propre et bien arboré. - Réception accueil très décevante. - mobilhome très sale lors de notre arrivée (cheveux a l?intérieur du micro-ondes, gâteaux apéritifs sur étagères, sol non nettoyé, table et chaises extérieure très sale) - Pas de place pour garer la voiture sur l?emplacement, ni même de place dédié au numéro d?emplacement à proximité. - Plage à 10mn à pied du camping avec un chemin très agréable. - Piscine trop petite pour la taille du camping. - Pizzas commandées vers 18h pour livraison prévu à 21h45. Au moment de la livraison le personnel nous informe qu’il n’y a plus de crème fraîche.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « Déçu pour un camping 5* » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.