Corinne
Déçue car camping non traité contre les moustiques du coup on a été dévorées jour et nuit et par con
Déçue car camping non traité contre les moustiques du coup on a été dévorées jour et nuit et par conséquent des frais pharmaceutiques non prévus
Impossibilité de rester sur la terrasse le soir alors qu?en vacances c?est ce que l?on recherche
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Déçue car camping non traité contre les moustiques du coup on a été dévorées jour et nuit et par con » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.