Sandra
Déçue par le bungalow : propreté pas top, surtout en extérieur, pas assez espacés, impression des ma
Déçue par le bungalow : propreté pas top, surtout en extérieur, pas assez espacés, impression des manger avec les voisins. Odeur de moisi à chaque lancement de la climatisation. Chambre trop petite : on ne peut pas faire le tour du lit... Déçue par les prestations (animations, restaurants, bar) Piscine adulte où l'accueil se fait par une nuée de guêpes dans le pédiluve. Ne mérite pas 5 étoiles.
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Déçue par le bungalow : propreté pas top, surtout en extérieur, pas assez espacés, impression des ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.