Marlene
Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court
Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court durée soit un peu bâclée et prise de tête au lieu de juste profiter du week-end
Expérience prouvée le 10/04/2024
Cet avis intitulé « Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.