Manfred
Die Sanitären Anlagen waren nicht sauber. Auf den Waschbecken und WC waren viele Armeisen und Schmut
Die Sanitären Anlagen waren nicht sauber. Auf den Waschbecken und WC waren viele Armeisen und Schmutz. Um Wasser bei Waschbecken zu haben musste man immer mit einer Hand drücken. Das Angebot im Restaurant war sehr bescheiden. Wir waren von dem Platz sehr enttäuscht.
Expérience prouvée le 26/09/2024
Cet avis intitulé « Die Sanitären Anlagen waren nicht sauber. Auf den Waschbecken und WC waren viele Armeisen und Schmut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.