Lionel
emplacement, 300 fuyez !!!!!
C’était la septième fois que je venais, et je n’avais eu aucun problème auparavant. J’avais réservé le même emplacement que l’année dernière, et deux mois après mon paiement on m’a changé d’emplacement en me certifiant que c’était un très bon emplacement. Cela a été les pires vacances que j’ai eu après 40 ans de Caravaning. Malgré mes relances, le groupe Sandaya n’a pas voulu me changer d’emplacement. On était placé à côté du terrain de football où les ballons tapés avec force par des adolescents et adultes, rebondissaient sur la caravane , la voiture et les petits enfants, s’ils passaient par là. Parlons aussi du bruit incessant de 8h du matin, à minuit voir plus car lieu de rencontre pour les jeunes. Le sol était composé de sable et le vent important dans cette région nous a permis d’utiliser très souvent le balai, car le sable volait dans le auvent. Sans compter les pollens des arbres du terrain voisin (souffrant d’asthme) Les premiers sanitaires se trouvaient à plus de 400 m. Pas très facile si problème urinaire mais également pour faire la vaisselle. Un point d’eau était situé à côté de l’emplacement mais près de branchements électriques On était à l’endroit le plus éloigné de la plage (environ 1 km). Je tiens à signaler que malgré que l’emplacement soit le pire du camping j’ai payé le même prix.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « emplacement, 300 fuyez !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.