Elodie
Emplacement à côté des poubelles. Réveil à 7h, à cause du camion. Piscine pas très propre, (pansemen
Emplacement à côté des poubelles. Réveil à 7h, à cause du camion. Piscine pas très propre, (pansement, papier, poubelles sales ..) déçus par la propreté de la piscine et le mauvais choix de notre emplacement. Manque un petit point chaud, avec plus de choix de viennoiseries.
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Emplacement à côté des poubelles. Réveil à 7h, à cause du camion. Piscine pas très propre, (pansemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.