Stephane
emplacement très mauvais
Camping très joli mais pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. L'emplacement 301 se situe juste devant le City et permet de déguster des ballons de foot au lieu d'un bon repas! La réservation avait pourtant été faite dès janvier. Pas de filet pour arrêter les ballons que ma fille de 10 ans a pris dans le dos et la tête. Ces emplacements ne devraient pas être attribués. Ce lieu permet aussi de faire de la marche à pied (170m pour arriver enfin aux sanitaires où l'eau chaude se fait rare tant pour les douches que pour la vaisselle). Robinets qui fuient, pb avec l'eau chaude mais le directeur a trouvé la solution: allumer tous les robinets en mm temps!!!Bravo de gaspiller cette ressource surtout en période de restriction! Les grandes douches figurant sur le site font rêver...mais seulement au nombre de 3 par sanitaire (dont 1 sans verrou rapidement. Nous sommes restés 2 semaines et ce n'était toujours pas réparé! Pas de signalisation dans le camping pour le sens de circulation ce qui nous a valu de croiser d'autres véhicules en serrant les fesses pour que ça passe. Mais le summum c'est le bruit toléré jusqu'à minuit...et au-delà quand on est devant le city. Pas une seule nuit de vrai sommeil. J'ai dû me lever 2 fois pour demander aux jeunes de partir, d'arrêter de chanter et de respecter les autres vacanciers (il était 2h20 du matin quand même!). Un numéro d'urgence permet d'appeler la sécurité mais on est réveillé de toute façon!!!Les animations ne sont pas du tout à la hauteur de nos espérances: concert, sono, concert, sono...Si au moins les chanteurs chantaient tous juste mais même pas! Les seuls points positifs sont l'accès à la plage par un sentier et l'amabilité des animateurs, personnels de ménage. La région est très jolie mais je ne retournerai jamais dans ce camping.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « emplacement très mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.