Raphael
Expérience mitigée pour un camping 4/5 étoiles
Expérience mitigée pour un camping 4/5 étoiles: attente lors de l'arrivée à midi alors que le camping n'est pas plein, espaces poubelles malodorants, manque de petites poubelles dans le camping. Piscines et toboggans très bien en basse saison, mais je me demande comment ce doit -être en pleine saison. Personnel de service et animateurs au top.
Expérience prouvée le 02/09/2024
Cet avis intitulé « Expérience mitigée pour un camping 4/5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.