Sandra
Globalement, nous sommes ravis !
Globalement, nous sommes ravis de notre séjour. Espace locatif propre et soigné (beaucoup moins les toilettes collectifs du camping), espace aquatique super et beaucoup d'animations proposés. Une mauvaise expérience cependant avec le prêt de matériel. Je ne le recommande pas, c'est beaucoup de responsabilité pour peu de souplesse.
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Globalement, nous sommes ravis ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.