Mark
Goede camping, slechte minidisco
proper park, eten en drinken was in orde ligging was goed, dichtbij jachthaven, strand, marktjes en activiteiten zwembad is goed, leuke glijbanen, maar te klein voor het aantal gasten mini disco was slecht shows waren matig
Expérience prouvée le 19/08/2024
Cet avis intitulé « Goede camping, slechte minidisco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.