Waldemar
Gut geführter Platz. Stellplatz sehr sandig. Oft sehr laut bis tief in die Nacht durch Musik vom Nac
Gut geführter Platz. Stellplatz sehr sandig. Oft sehr laut bis tief in die Nacht durch Musik vom Nachbrcamping.
Ganz schlecht ist das Chemie-WC. Wer kommt denn auf den Gedanken, die Entsorgung direkt in das Gebüde vom Männer-WC zu legen. Dann müssen Frauen dort auch rein?
Expérience prouvée le 07/09/2024
Cet avis intitulé « Gut geführter Platz. Stellplatz sehr sandig. Oft sehr laut bis tief in die Nacht durch Musik vom Nac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.