Alain
il manque quelques jeux pour les petits et pour les ados pour faire connaissance surtout quand on ar
il manque quelques jeux pour les petits et pour les ados pour faire connaissance surtout quand on arrive tout seul. Sinon, il faut absolument aller au club ados. Les animations sont un peu légères : par exemple un marché de 5 bancs en guise de soirée ? et des soirées où il n'y a rien.
Expérience prouvée le 25/07/2023
Cet avis intitulé « il manque quelques jeux pour les petits et pour les ados pour faire connaissance surtout quand on ar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.