Isabelle
Impression très mitigée. Bonne infrastructure. Piscine agréable. Supérette pratique avec personnel t
Impression très mitigée. Bonne infrastructure. Piscine agréable. Supérette pratique avec personnel très sympathique.
Propreté des bungalows apparente mais très sale sous les lits ou le canapé avec objets oubliés. Selon le bungalow parking difficile. Prix snack trop élevés. Espace canin ridicule.
Mauvaise organisation au bar le soir: manque de personnel. Il faudrait au moins 3 personnes au service en bas les soirs d?animation. Bravo à Manon pour son efficacité, son énergie et sa gentillesse.
Séjour agréable mais ce camping ne mérite pas 5 étoiles.
Expérience prouvée le 12/07/2023
Cet avis intitulé « Impression très mitigée. Bonne infrastructure. Piscine agréable. Supérette pratique avec personnel t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.