Vincent
Je m’attendais quand même à un camping un peu plus haut de gamme. Satisfait dans l?ensemble mais des
Je m’attendais quand même à un camping un peu plus haut de gamme. Satisfait dans l´ensemble mais des points d’amélioration sont à noter. Je ne pense pas retourner dans ce camping. Bon point pour le manager du bar.
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Je m’attendais quand même à un camping un peu plus haut de gamme. Satisfait dans l?ensemble mais des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.