Caroline
je ne reviendrai pas!
confort bungalow top propreté du sol moyenne, le reste du logement parfait les 2 douches fuient. Chacune dans la chambre attenante à la paroi de douche. Bungalow 155. Il manque des joints au bas de la douche pour éviter que l'eau sorte. Wifi devrait être gratuit, on ne vend pas 15 euro la semaine de wifi alors qu'il ne marche pas, c'est indécent. Je suggère que le règlement du port du boxer pour les hommes soit revu et inciter plutôt les gens à se doucher avant la piscine. aménagements extérieurs sales, pas de soins à la végétation qui n'est pas assez dense. Des panneaux de place parc sont au sol. des détritus partout, aux abords de l'entrée du snack, dans les massifs, entre les bungalow c'est une cata. Snack immonde!!!! Saleté du bar, des sols du bar , à 6h00 du matin il devrait y avoir une personne qui chaque jour karchérise, c'est la base...
Expérience prouvée le 31/07/2024
Cet avis intitulé « je ne reviendrai pas! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.