Julie
Je ne reviendrai pas dans ce camping qui ne vaut pas les 5 étoiles pour les raisons suivantes : Brui
Je ne reviendrai pas dans ce camping qui ne vaut pas les 5 étoiles pour les raisons suivantes : Bruit tous les jours jusqu’à très tard Toilettes du camping sales ou cassés Sol de l’air de jeux des enfants abîmés et les enfants tombe tout le temps La soit disant aire de jeux pour les moins de 5 ans est en fait un tout petit château gonflable accessible jusqu’à 8 ans et en plein soleil. Il n’y a donc en fait rien pour les moins de 5 ans. La pataugeoire est toute petite et sans jeux. Même pas un toboggan. Pour aller au max autres toboggan il faut prendre des escaliers qui glissent. Les toboggans sont petits par rapport aux autres campings du même prix. Tout est payant! Absolument tout! Emplacement les uns sur les autres Le seul point positif est l’accès à pied à la plage.
Expérience prouvée le 30/07/2023
Cet avis intitulé « Je ne reviendrai pas dans ce camping qui ne vaut pas les 5 étoiles pour les raisons suivantes : Brui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.