Anne-Sophie
Je souligne un manque de propreté important au sein du mobil-home, la majorité du personnel manque
Je souligne un manque de propreté important au sein du mobil home, la majorité du personnel manque de professionnalisme, de sourire et d' empathie... Notamment à l' accueil lors de l' enregistrement et au bar de la piscine Le prix proposé n' est aucunement en adéquation avec la prestation proposée. L' établissement ne vaut pas un "5 Etoiles" selon moi...
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Je souligne un manque de propreté important au sein du mobil-home, la majorité du personnel manque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.