Maurine
Je suis globalement satisfaite de mon séjour en famille malgré que le camping corresponde d'avantage
Je suis globalement satisfaite de mon séjour en famille malgré que le camping corresponde d'avantage à un 4* Pas toujours adapté aux enfants en bas âge ( revêtement de la piscine très rêches, table de pique nique sur les terrasses de mobiles homes etc ). Propreté des allées, espaces communs à développer. Bravo à l'Equipe d'animation qui était très bien cette année !
Expérience prouvée le 19/08/2024
Cet avis intitulé « Je suis globalement satisfaite de mon séjour en famille malgré que le camping corresponde d'avantage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.