Elodie
Je suis venue solo avec les 2 enfants, en devant travailler... C'était pas gagner ! Mais la qualité
Je suis venue solo avec les 2 enfants, en devant travailler... C'était pas gagner ! Mais la qualité du personnel, des animations et club enfants, des logements quasi neufs nickels, des espaces piscines agréables, du wifi (qui cette fois a très mal fonctionné, tant pis, ça arrive) m'ont permis de me concentrer pour bosser et de me consacrer aux enfants en dehors et de passer des moments magnifiques. Merci à l'équipe, ils sont parfait !
Expérience prouvée le 12/05/2023
Cet avis intitulé « Je suis venue solo avec les 2 enfants, en devant travailler... C'était pas gagner ! Mais la qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.