Régine
La qualité de l'hébergement laisse à desirer. Logement sale et vétuste. Des problèmes qui pourraient
La qualité de l'hébergement laisse à desirer. Logement sale et vétuste. Des problèmes qui pourraient être résolu avec de la bonne volonté et un minimum de dépense. L'accueil ne se limite pas à souhaiter la bienvenue, un logement propre et un accompagnement en fait partie. Personnel sympathique et accès à la plage agréable.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Cet avis intitulé « La qualité de l'hébergement laisse à desirer. Logement sale et vétuste. Des problèmes qui pourraient » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.