Fabienne
Le calme après minuit n'est pas respecté, d'accord que les gens sont en vacances et se lâchent, ma
Le calme après minuit n'est pas respecté, d'accord que les gens soient en vacances et se lâchent, mais nous aussi sommes en vacances et désirions nous reposer.
Expérience prouvée le 03/06/2023
Cet avis intitulé « Le calme après minuit n'est pas respecté, d'accord que les gens sont en vacances et se lâchent, ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.