Pierre O.
Le camping est bien placé. Les équipes réactives et très bien. Les installations générales manquent
Le camping est bien placé. Les équipes réactives et très bien. Les installations générales manquent de propreté en particulier au niveau de la piscine. Et ce qui a influencé la note c?est la qualité du bungalow qui est vieillissant et sale sachant qu?on était en bungalow premium. Le rapport qualité prix n?y est pas.
Expérience prouvée le 21/08/2024
Cet avis intitulé « Le camping est bien placé. Les équipes réactives et très bien. Les installations générales manquent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.