Lire tous les avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est bien situé, le restaurant est plutôt bon, nous avons aimé les espaces aquatiques en revanche pour les petits pas beaucoup de jeux adaptés a leur âge. Juste un petit bassin et quelques jets d’eau. Nous avons fait plusieurs sandaya et celui ci nous a déçu ; le logement n’est pas de premiere fraicheur alors que nous étions en premium,peu d espace de rangement dans la cuisine et salon mais le point noir mais surtout le menage qui etait tres approcimatif , des moutons de poussiere sous les lits, lave vaisselle sale, sol mais nettoyé etc.. Terasse envahie de fourmis impossible de profiter du canapé de soleil. Des fourmis qui ont envahi le mobile home, caché dans les plinthes de la cuisine. Si par malheur vous laissee un reste de nourriture 30 min plutard une centaine de fourmi viendront envahir la cuisine. Malgré les petits cadeaux reçu par le taff afin de s excuser nous sommes vraiment déçu. Nous avons l’habitude de prendre des premiums nous pensions naïvement qu il y avait une attention particuliere a la propreté surtout au vu du prix. Mais ce n est clairement pas le cas.

Par Fabien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Cet avis intitulé « Le camping est bien situé, le restaurant est plutôt bon, nous avons aimé les espaces aquatiques en r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus