Linda
Le camping est bien situé, très bon accès à la plage. Mais les logements sont collés les uns aux aut
Le camping est bien situé, très bon accès à la plage. Mais les logements sont collés les uns aux autres, trop de promiscuité, et par conséquent trop de monde aux espaces aquatiques, spectacles etc.
Expérience prouvée le 11/08/2024
Cet avis intitulé « Le camping est bien situé, très bon accès à la plage. Mais les logements sont collés les uns aux aut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.