Jean-Louis
Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d
Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d un premium( pieds de tabourets piqués par la rouille, armoires delabrées, douche ne fonctionnant pas ( pas possible de régler la température de l eau),paume de douche fuyante. Notre emplacement donnait sous un pin dont la sève ne cessait de tomber en gouttelettes ce qui nous mettait de la sève sur les chiliennes, le matelas du bain de soleil, et nous étions infestés de moucherons qui venaient se coller partout. Notemment sur le matelas de bain de soleil qui etait recouvert de ses moucherons et les chiliennes qui étaient tout aussi sâles .Nous ne pouvions presque pas manger dehors sans que des moucherons ne viennent dans nos assiettes. Je n ai jamais été autant piquée par des moustiques ou autres insectes qu à ce camping. Heureusement la gentillesse et la bienveillance
d
Expérience prouvée le 22/06/2023
Cet avis intitulé « Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.