Elodie
Le camping ete plutôt pas mal je suis déçu car beaucoup de fourmies dans le mobil-home qui sorte des
Le camping ete plutôt pas mal je suis déçu car beaucoup de fourmies dans le mobil-home qui sorte des parois je passe mon temps à mettre du produit et nettoyée un monsieur est venu débouché une égout en face de ma terrasse le caca sorte devant nous étions entretien de manger donc je vous dit pas l'odeur est l'envie de vomir et déçu que les toboggan et la piscine ne soit pas accessible et nous avions même pas prévenu avant larrive aussi non beau camping dommage c'est bémol
Expérience prouvée le 24/04/2023
Cet avis intitulé « Le camping ete plutôt pas mal je suis déçu car beaucoup de fourmies dans le mobil-home qui sorte des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.