Lire tous les avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le jour de notre arrivée le ménage de notre bungalow n?avais pas été fait, alors qu?on nous annonce l?inverse.. donc on a du changer de bungalow pas terrible pour un premier jour. Ensuite le snack est à revoir on regarde la carte il y?avait la moitié de la carte barré car ils avaient plus rien du tt donc laisse vraiment à désirer. Nous patientons 25mins devant et une serveuse arrive enfin, je souhaite un panini et elle me répond on a plus aucun panini ! Donc en faite ils avait plus que des pizzas je trouve ça un peu moyen étant donné que ça fait partie d?une prestation du camping donc je ne recommande absolument pas le snack.

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Cet avis intitulé « Le jour de notre arrivée le ménage de notre bungalow n?avais pas été fait, alors qu?on nous annonce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus