Bernard
Le ménage peu être mieux autrement rien à redire accueil très bien personnel serviable et gentille
Le ménage peu être mieux autrement rien à redire accueil très bien personnel serviable et gentille le petit commerce très b8en propre bien ranger merci
Expérience prouvée le 05/06/2023
Cet avis intitulé « Le ménage peu être mieux autrement rien à redire accueil très bien personnel serviable et gentille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.