Valerie
Le mobil home n était pas du tout celui que j avais réservé sur camping de luxe nous avons eu celui
Le mobil home n était pas du tout celui que j avais réservé sur camping de luxe nous avons eu celui que je ne voulais surtout pas pas de serviettes ni de drap alors que je les avais payé obligé de faire plusieurs fois appel car une voiture sans macaron était garé sur mon emplacement en fin de semaine trop de gitans en plus une famille c est fait agressé par eux ça a duré plusieurs heures le Directeur est venu escorté la famille à son Mobil home nous avons eu peur ambiance insécurité
Expérience prouvée le 29/06/2023
Cet avis intitulé « Le mobil home n était pas du tout celui que j avais réservé sur camping de luxe nous avons eu celui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.