Kevin
Le sejour s'est bien passé sauf concernant la tentative de vol la nuit dans le mobil home avec ma fe
Le sejour s'est bien passé sauf concernant la tentative de vol la nuit dans le mobil home avec ma femme et mon fils de 22 mois. Nous ne nous sentions plus en sécurité après cette événement et j'ai pas trouvé qu'on est bien été accompagné.
Expérience prouvée le 06/07/2023
Cet avis intitulé « Le sejour s'est bien passé sauf concernant la tentative de vol la nuit dans le mobil home avec ma fe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.