Xavier
Le seul et unique point négatif était le restaurant, les moules marinière était " dégueulasses
Le seul et unique point négatif était le restaurant, les moules marinière était " dégueulasses " et je pèse mes mots... le patron nous a offert un digestif, mais on a vraiment eut peur d'être malade.
Expérience prouvée le 02/06/2023
Cet avis intitulé « Le seul et unique point négatif était le restaurant, les moules marinière était " dégueulasses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.