Romain
Les campeurs drômois déçu 😢
Nous sommes campeurs et nous aimons nos séjours en tente. Mais notre emplacement présentait l'absence d'arbres haut donc pas d'ombrage. Nous étions en plein soleil de 13h à 21h, avec une température de 36°C. La piscine et les animateurs étaient au top mais l'accueil et les parties communes sont comme l'emplacement : Pas top
Expérience prouvée le 24/07/2024
Cet avis intitulé « Les campeurs drômois déçu 😢 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.