Aller au contenu principal

Romain

il y a 1 an
2
Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les campeurs drômois déçu 😢

Nous sommes campeurs et nous aimons nos séjours en tente. Mais notre emplacement présentait l'absence d'arbres haut donc pas d'ombrage. Nous étions en plein soleil de 13h à 21h, avec une température de 36°C. La piscine et les animateurs étaient au top mais l'accueil et les parties communes sont comme l'emplacement : Pas top

Expérience prouvée le 24/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4642 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les campeurs drômois déçu 😢 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.