Laura
Leuk maar aandachtspunten
Leuke plek voor de kinderen. Jammer dat we het huisje net achter het podium kregen waar er tot middernacht enorm veel lawaai is en kindjes niet kunnen slapen. Iets meer glijbanen en een extra zwembad zouden welkom zijn. ERG druk in het zwembad. Ook te weinig schaduw, geen parasols beschikbaar. Het personeel aan de bar doet hun best maar zouden met meer moeten zijn. Heel lang wachten op bediening.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Leuk maar aandachtspunten » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.