Doris
L'expérience de notre semaine de vacances dans votre camping était globalement très bonne. Un petit
L'expérience de notre semaine de vacances dans votre camping était globalement très bonne. Nous nous permettons toutefois deux petites remarques: Nous avons trouvé un petit manque de professionnalisme au bar, mais pas de la part de tous les employés, nous tenons à le préciser. Et pour finir, la mini disco un peu courte pour les enfants (2 chansons pour danser souvent un peu compliquées pour des petits, celle du camping et la venues de la mascotte). Nous recommandons toutefois ce camping pour passé une chouette semaine de vacances.
Expérience prouvée le 28/06/2023
Cet avis intitulé « L'expérience de notre semaine de vacances dans votre camping était globalement très bonne. Un petit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.