Dominique
Lors de mon arrivée on ne m a pas attribué le mobilhomme reserve. Après plusieurs réclamation le len
Lors de mon arrivée on ne m a pas attribué le mobilhomme reserve. Après plusieurs réclamation le lendemain j ai pu avoir le bon. Déception donc à l arrivée et du temps perdu. Mais je remercie quand même l équipe d avoir pris ma réclamation en compte et d avoir fait le maximum pour que je puisse terminer mon séjour correctement
Expérience prouvée le 27/05/2023
Cet avis intitulé « Lors de mon arrivée on ne m a pas attribué le mobilhomme reserve. Après plusieurs réclamation le len » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.