Lire tous les avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mauvaise expérience dans un quartier zen qui n'en porte que le nom!

Nous avons réservé le Blue Bayou après 2 expériences très réussies au Camping de Soulac Plage et le Camping Cap Sud en Corse. Nous avons voulu nous faire plaisir et avons économisé pour réserver exceptionnellement un bungalow avec Jacuzzi dans le Quartier Premium "Zen" dans l'idée de nous reposer après une année de travail. Quelle déception ce fut!! Nous ne devons pas avoir la même définition que Sandaya du concept de quartier Relax, présenté à la réservation sur le site du camping comme "le quartier premium le plus zen pour un séjour de rêve et un moment de détente en toute sérénité" Le quartier " Zen" est en effet situé juste derrière la piscine famille ( 30 mètres du mobil home " et la scène est à 80 mètres.) Autant dire que nous avons passé 15 jours dans le bruit: que ce soit les animations de la piscine ou les soirées avec musique à fond jusqu'à 23h30 6 jours sur 7. Au niveau détente et relaxation, nous avons vu mieux.. Impossible pour notre fils de dormir avant 23h30 chaque soir, impossible de rester sur la terrasse au calme, impossible de même lire sans bouchons d'oreilles à l'intérieur du mobil home Nous n'avions évidemment pas identifié cette proximité lors de la réservation: en étudiant le plan du camping, je mets au défi quiconque de trouver le quartier, surtout qu'un grand carré "Quartier premium relax" donne la fausse impression que la location est à l'autre bout du camping et il vaut mieux savoir discerner les différentes nuances de couleurs de chaque catégories de location. Je ne parle même pas de l'état de fatigue du mobil home qui doit arriver en bout de course Ce camping doit pouvoir accueillir environ 2000 personnes vu ses capacités d'emplacements et de location. Malheureusement les 2 piscines doivent péniblement arriver à en accueillir moins de la moitié. Bon courage pour trouver un transat dans une région où la plage n'est pas toujours accessible à cause du vent. Les vacanciers s'entassent littéralement. Impossible de poser même une serviette au sol. Nous aurions du en toute logique profiter (malgré le bruit) du jacuzzi chèrement réservé. Encore aurait il fallut que ce dernier fonctionne: Nous estimons avoir pu profiter au mieux à 50% du jaccuzzi. Nous avons eu des problèmes importants de filtration et de dosage de chlore nécessitant qu'il soit entièrement vidé par deux fois et des interventions techniques tous les 3 jours ( avec l'impossibilité d'y accéder). Il a fallut insister au début pour que notre inquiétude sur l'odeur et la couleur verte/jaune de l'eau soit considération sérieusement. ( D'après nos voisins de mobil home, les précédents locataires avaient eu les mêmes soucis que nous) Merci aux équipes techniques qui ont fait de leur mieux avec leurs connaissances : un passage d'un prestataire externe 2 fois lors de la seconde semaine a finalement finit par résoudre le problème la veille de notre départ. Vu le prix payé, entre le bruit constant et l'impossibilité d'utiliser le jacuzzi, autant dire que ces vacances furent une amère déception. C'est la première fois que nous étions contents de partir de notre lieu de vacances Je tiens à préciser que nous nous sommes déplacés à l'accueil pour demander à parler au responsable du camping pour lui partager nos doléances et trouver une solution. Nous avons bien expliquer au personnel de l'accueil les circonstances de notre demande. L'adjointe devait venir nous voir, c'était promis juré. Elle ne vint jamais malgré nos 2 relances auprès des équipes techniques. Ce manque de considération est très étonnant de la part d'un groupe comme Sandaya. Au vu de la déception de ces vacances, il y a de très fortes probabilités que nous nous tournions vers la concurrence qui pour le même tarif nous offrira des prestations dignes de ce nom.

Par Marion il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience dans un quartier zen qui n'en porte que le nom! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus