Frédérique
Merci à toutes les équipes et en particulier à l'équipe d animation. Merci Aurore !
Une équipe d animation au TOP, merci Aurore, des services espace vert, accueil, blanchisserie, restaurant toujours agréables et avec le sourire. Nous reviendrons. Merci à tous pour ces belles vacances.
Expérience prouvée le 24/08/2024
Cet avis intitulé « Merci à toutes les équipes et en particulier à l'équipe d animation. Merci Aurore ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.