Ilhem
Mobile home était salles beaucoup de poile de chien on était oubliger de tout nettoyer et beaucoup d
Mobile home était salles beaucoup de poile de chien on était oubliger de tout nettoyer et beaucoup de fourmi .et dommage on peut pas rentrés avec la voiture après minuit. C'est pas évident quand on a des enfants. Dommage pas de télévision. Le WiFi pas top.
Expérience prouvée le 09/05/2023
Cet avis intitulé « Mobile home était salles beaucoup de poile de chien on était oubliger de tout nettoyer et beaucoup d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.