Eddy
Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agré
Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque mon beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agréable et équipe animation au to. Encore BRAVO
Expérience prouvée le 04/05/2023
Cet avis intitulé « Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.