Gilbert
Mobilhome très bien propre et confortable mais sur la terrasse trop de vis à vis.sur cet emplacement
Mobilhome très bien propre et confortable mais sur la terrasse trop de vis à vis.sur cet emplacement et très loin de la mer pas à 450 mètres mais plutôt au double minimum, mais nous avons passé un agréable séjour.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Mobilhome très bien propre et confortable mais sur la terrasse trop de vis à vis.sur cet emplacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.