Alphonse
MOUSTIQUES ET SHORTS / BURKINIS...............
Nous avons subis une invasion de moustiques et aoutas dont les piqures étaient particuliérement douloureuses. Ceci ne peux vous etre reproché mais je regrette que vous n 'avez pris aucune mesure de grande envergure pour éradiquer ces insectes qui nous ont pourris notre séjour. Par ailleurs vous avez interdit le port de short de bain mais toléré les burkinis........... J'aimerais comprendre !!!!!
Expérience prouvée le 18/06/2023
Cet avis intitulé « MOUSTIQUES ET SHORTS / BURKINIS............... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.