Nathalie
ne correspond pas à un 5 étoiles. Beaucoup de manquements. Dommage car l'environnement est beau et a
ne correspond pas à un 5 étoiles. Beaucoup de manquements. Dommage car l'environnement est beau et arboré. Personnel aimable mais pas professionnel. Bungalows les uns sur les autres, aucune intimité. Propreté laisse à désirer. Vélos de location en mauvais état et sales. Bungalows un peu vieillot. Horaire bar piscine pas top. Piscine adulte très bien, calme et température de l'eau agréable.
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « ne correspond pas à un 5 étoiles. Beaucoup de manquements. Dommage car l'environnement est beau et a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.