Sophie
Ne mérite pas les 5 étoiles
Dernière semaine des vacances de mai. Club ado : fermé Piscine adultes : fermée 3 jours Supérette : fermée les après midi Toboggans : fermés Fermeture bar à 22h30 Et nous n’étions pas au courant …. Très déçus. Les 5 étoiles c’est toute l’année ou pas Très bel environnement (Premium), très mignon. Énormément de toiles d’araignées partout mais c’est la nature. Le camping en lui même est très agréable.
Expérience prouvée le 04/05/2023
Cet avis intitulé « Ne mérite pas les 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.