Marilyne
Nous avons passé deux nuits et 3 jours très bel emplacement du camping a proximité de la plage et po
Nous avons passé deux nuits et 3 jours très bel emplacement du camping a proximité de la plage et pour les chiens c’est formidable. Il manque cependant un peu de vegetalisation autour des mobilhomes pour un peu plus d’intimité et une barrière pour laisse libre un peu le chien sur la terrasse (laisse obligatoire). Le ménage laisse un peu à désirer mais on est en vacance donc on est un peu plus tolérant. Nous pourrions retourner dans ce camping hors saison car en pleine saison cela doit être le rush.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé deux nuits et 3 jours très bel emplacement du camping a proximité de la plage et po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.