Fausto
Nous avons passé un excellent séjours en emplacement .Nous regrettons qu'il n'y aie pas de sanitaire privés
Nous avons passé un excellent séjours en emplacement .Nous regrettons qu'il n'y aie pas de sanitaires privé ,car malgré les nettoyages parfaits de la personne attribuée a cette tâche ..malheureusement les personnes en vacances les laissent déplorablement infecte..
Expérience prouvée le 31/05/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjours en emplacement .Nous regrettons qu'il n'y aie pas de sanitaire privés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.