MELISSA.LOUEMBA
Nous avons passé un super moment ! C?était vraiment génial les animations et spectacles au top, les
Nous avons passé un super moment ! C?était vraiment génial les animations et spectacles au top, les jeunes filles du snack vraiment vraiment sympas merci à elles ! Le club kids véritable plus ! Peut-être un petit bémol au sujet de certains serveurs un peu froid mais globalement tout allait bien ! Merci à tous
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un super moment ! C?était vraiment génial les animations et spectacles au top, les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.