Joaneta
Nous avons séjourné en mai, bon rapport qualité prix
Camping bien situé, très bien entretenu, personnel adorable. Proximité de la plage (pas de route à traverser) super piscine, chiens acceptés sont les critères qui nous ont décidés. On entend les animations (de loin, mais quand même) dans les mobil homes, jusqu'a 22h30 environ. C'est pas très génant mais il vaut mieux le savoir. Il y a peu de haies entre les emplacements, ça aurait été un plus pour l'intimité. En mobilhome c'est pas très gênant.
Expérience prouvée le 02/05/2023
Cet avis intitulé « Nous avons séjourné en mai, bon rapport qualité prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.